Pascal Adoko : « Si le balai n’a pas réussi à rendre la chambre propre, ce n’est pas la brindille qui fera la prouesse »

0
411


Intervenant sur la radio Pyramide FM hier mardi, Pascal Adoko de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) a soutenu que le salut de la lutte pour une alternance politique au Togo réside seulement dans l’unité d’action de l’opposition.

Par conséquent, l’homme politique lance un appel pressant à ses collègues qui ont déserté la coalition à regagner les rangs pour poursuivre la lutte.

« Le balai qui n’a pas réussi a rendre la chambre propre, ce n’est pas la brindille qui va réaliser la prouesse. Je crois que ce que je viens de dire est clair. Chacun doit regagner la maison. C’est ensemble que nous allons rebâtir cette maison-là que nous avons désertée », a indiqué Pascal Adoko.

A en croire le Secrétaire général adjoint de la CDPA, le peuple togolais souffre énormément en voyant l’opposition divisée. « Nous avons l’intérêt à retrouver rapidement le sens de l’unité d’action pour repartir. L’improvisation seule ne peut pas régler ce problème », a-t-il ajouté.

Suivez plutôt l’intégralité de son intervention!

Source : www.icilome.com