Pascal Adoko: ‘Le gouvernement n’accorde aucune importance aux locales’

65

Le Secrétaire général adjoint de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) n’apprécie pas la manière dont le gouvernement togolais organise les prochaines élections locales.

Intervenant dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, Pascal Adoko a soutenu que si seulement le régime de Faure Gnassingbé accorde une once d’importance à ces élections municipales, il n’aurait pas organisé, en pleine campagne électorale, son fameux forum Togo-UE.

« Pour vous démontrer que le régime n’accorde aucune importance aux locales, c’est le sommet UE-Togo qui a eu lieu la dernière fois. En pleine campagne électorale, au moment où les gens se battaient pour savoir si leurs listes sont validées, au moment où tout le monde est préoccupé, le gouvernement, lui, organise son forum pour trouver des investisseurs pour son PND », a-t-il indiqué.

Pour lui, on ne peut pas poursuivre deux lièvres à la fois. Du moment où tous les Togolais ont les yeux rivés sur les locales, le gouvernement doit laisser de côté ses projets parallèles et s’impliquer davantage en vue d’un aboutissement heureux du processus électoral.

Selon l’homme politique, tout ce qui intéresse actuellement le gouvernement togolais, c’est son fameux PND.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here