Pâques 2021 et Gestes barrières : la mairie Golfe 7 fait la police

Pour s’assurer du respect des mesures barrières dans les lieux de loisirs, à l’occasion de la Pâque, une équipe municipale a sillonné dimanche 4 avril 2021, les bars-restaurants et hôtels dans la commune Golfe 7.

Dépêchée par le maire Aimé Koffi Djikounou, la délégation composée au moins de quatre personnes avait à sa tête le 3e adjoint au maire, Kossi Kove, a sensibilisé et informé sur la nécessité de respecter les mesures barrières.

Selon la maison municipale, cette descente dans les bar-restaurants et hôtels a permis de d’une part de vérifier le respect des mesures barrières dans ces lieux de rassemblement et, d’autre part, de sensibiliser les tenanciers sur le bien fondé de la vaccination contre la Covid-19 en cours dans le pays.

« En dépit d’un constat plutôt satisfaisant au regard de l’observance des mesures barrières à la Covid-19, la mission a exhorté aussi bien le personnel des hôtels que les clients à ne pas négliger la vaccination contre le Coronavirus, car c’est le moyen le plus sûr de prévenir la maladie. Elle a également expliqué à ses différents interlocuteurs que les mesures prises par le gouvernement dans ce contexte de la Covid-19 ne constituent pas un frein à leur développement, mais plutôt un moyen de protéger toute la population contre la maladie à la Covid-19 », peut-on lire sur la page Facebook de la Mairie du Golfe 7-Officiel.

Tout comme l’année dernière, la fête de la résurrection du Christ est célébrée cette année 2021 dans un contexte particulier marqué par la crise sanitaire due à la pandémie du nouveau coronavirus.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.