Panel Dialogue inter-togolais sur iciLome à partir du 20 décembre 2017

Sur demande de beaucoup d’internautes, un panel de leaders politiques et de la société civile est organisé sur idiome dans l’émission Leader à l’écoute pour permettre aux togolais de s’exprimer dans le cadre du dialogue.

A la veille des discussions qui accoucheront des décisions politiques touchant la vie de tous les togolais, l’occasion de transmettre ses doléances, exprimer ses préoccupations, s’informer auprès des leaders qui prendront part au dialogue inter-togolais prévu dans les prochains jours à Lomé doit être saisie par tout citoyen engagé.

A travers notre émission, les leaders liront et écouteront tout le monde. Le public est invité à participer massivement.

Mr Albert Kate, modérateur de l’émission a déclaré : «j’avoue que chacun des acteurs a accepté avec humilité de participer au panel et chacun comprend que le peuple togolais a besoin d’être en communication avec ses élites en ces moments fragiles et décisifs».

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.