Palabre Tina Glamour-Arnaud Jaguar: Eunice Zunon prend position

Les propos injurieux tenus par Tina Glamour à l’encontre d’Arnaud Jaguar, ont suscité de nombreuses réactions dont celle d’Eunice Zunon.

Ce que dit Eunice Zunon de la sortie de Tina Glamour contre Arnaud Jaguar 

Quelques semaines après l’inhumation de son fils Dj Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour s’était farouchement opposée au nouveau bureau de la Yorogang qui avait été formé par les lieutenants du Daishikan, dans l’objectif de pérenniser les oeuvres du Beerus Sama.

Lire aussi:Côte d’Ivoire: des biens de Dj Arafat vendus en cachette par ses proches

Intervenant sur les antennes de la chaîne Ivoire Tv Music, Tina Glamour avait affiché son intention de prendre la tête de la Yorogang. A cet effet, elle avait dissout le nouveau bureau qui avait été mis en place, avec comme président Landry Agban.

Elle avait demandé à ce dernier de se retirer, tout comme les managers Youyou Toits Rouges et Habib Marouane qui, après avoir quitté la Yorogang, sont revenus juste après la mort de Houon Ange Didier.

Cependant, Tina Glamour s’était dite favorable à travailler avec Arnaud Jaguar qui s’était retiré du label car ayant trouvé incorrecte et inappropriée la désignation de Landry Agban à la tête de la Yorogang.

Depuis lors, c’était une entente parfaite qui régnait entre la mère et le tout dernier manager de Dj Arafat. Plus d’un an après le décès de l’artiste, les relations entre Tina Glamour et Arnaud Jaguar ne sont plus au beau fixe.

Lire aussi:Mystère: Pourquoi ces artistes sont-ils tous morts entre 30 et 33 ans ?

Dénonçant l’hypocrisie du manager dans une vidéo publiée sur la toile, Tina a (…) Lire l’article sur Nishamag.com


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.