Ouverture de la 1ère édition de la foire « village tabaski »

Le centre Olympafrica de Kégué à Lomé va servir de cadre d’accueil pour la 1ère édition du «village de Tabaski» qui se tiendra du 1er au 3 septembre 2017, a appris l’agence de presse Afreepress.

Cette 1ère édition du « village de Tabaski » est placée sous le thème : « Jeunes talents musulmans en action, acteurs de paix et de développement durable » et sera un cadre d’expositions, de découvertes de jeux, de créations et de valorisation de la culture togolaise. Cet événement, a indiqué à Afreepress, le comité d’organisation, s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de Tabaski, qui est une « opportunité offerte aux jeunes musulmans de se distraire à travers des jeux qui véhiculent des messages de paix et d’unité ».

« Nous avons relevé l’absence de véritables cadres aménagés pour permettre aux jeunes de partager des moments ludiques mais éducatifs dans une grande complicité familiale », a affirmé les responsables de l’agence Nika Event, organisatrice de l’évènement.

L’initiative est soutenue par le Ministère de la Communication, de la culture et du Sport et le Comité National Olympique Togolaise (CNOT).

Moulikatou S.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.