Ouro Djikpa: ‘Le 13 avril va être le début du commencement’

0
673


Les leaders du Parti National Panafricain (PNP) n’ont pas froid aux yeux. Au contraire, ils sont déterminés à descendre dans les rues ce 13 avril 2019. Et ce, pour exprimer leur ras-le bol vis-à-vis du régime cinquantenaire des Gnassingbé qui refuse d’opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles tant souhaitées par les Togolais.

« Les manifestations du PNP auront bel et bien lieu dans les localités que nous avons choisies. Nous ne sommes pas dans un régime d’autorisation. Nous sommes dans un régime d’information. Donc nous avons informé conformément à la loi du 16 mai 2011. Je pense que nous sommes quittes. Nous n’attendons seulement que le jour j. Nous, on ne fait que préparer les manifestations », a fait savoir Ouro Djikpa Tchatikpi au micro de nos confrères de la radio Victoire FM ce matin.

Selon lui, il se pourrait que le président national du PNP, Me Tikpi Atchadam, soit présent lors des manifestations ce samedi 13 avril.

Revenant sur les menaces des autorités de la ville de Kpalimé, Ouro Djikpa Tchatikpi estime que c’est une véritable machination du régime en place par l’entremise du préfet pour empêcher la marche au niveau de cette localité.

Pour le conseiller de Tikpi Atchadam, le 13 avril sera le début du commencement.

Suivez plutôt l’intégralité de son intervention!

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com