Ouro-Djikpa: ‘La victoire finale appartient au peuple togolais’

115
Togo


Contrairement au Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) de Me Yawovi Agboyibo, le Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam se dit être prêt pour aller au conclave qu’organise, très prochainement, la Coalition des 14 .

Devant ses militants samedi à Lomé, Ouro-Djikpa Tchatikpi, Conseiller spécial du président du PNP, a souligné que le bureau du parti « est en train de travailler dans ce sens ».

Le leader de la Coalition des 14 invite, par ailleurs, les Togolais à garder l’espoir et poursuivre la lutte. « La prochaine victoire est pour le peuple Togolais », a-t-il lâché.

Avant de poursuivre : « Que chacun garde son calme, le changement va avoir lieu. Nous aurons la démocratie dans notre pays, mais cela doit se faire dans le respect, dans l’ordre. Il ne devait pas y avoir un certain règlement de compte. Que la paix soit après le changement ! Que ce soit les gens du régime, les militaires et les civiles, nous sommes un peuple. Après le changement, nous allons vivre dans la concorde ».

Le responsable du PNP exige du régime RPT-UNIR, la libération des 83 autres « otages » qui croupissent actuellement dans les geôles du pays.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here