Ouadja Lantam regrette sa non-participation au mondial 2006

Dans son parcours de footballeur, s’il y a quelque chose que l’ancien capitaine des Eperviers n’aimerait pas revivre, ce sera une absence à la phase finale de la Coupe du monde, Allemagne 2006.

Ouadja Lantam a porté la tunique jaune des Eperviers entre 1995 et 2005. Une décennie au cours de laquelle il a défendu les couleurs de son pays. L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Lomé a donc participé à deux phases finales de la CAN avec le Togo en 2000 et en 2002.

Toutefois, l’ex-milieu de terrain regrette de n’avoir pas pris part à la CAN et au mondial de la même année. « J’avais contribué à cette qualification en jouant les matches plus cruciaux qui furent les matches contre le Sénégal à Dakar, le Mali à Bamako et la Zambie à Lomé et être mis sur la touche pour la CAN 2006 et le mondial m’a beaucoup touché », déclare-t-il dans une interview accordée à un journal en ligne de la place.

Il ne digère toujours pas le fait que ses « coéquipiers d’alors » ne l’aient pas défendu, plaidé sa cause. Aujourd’hui, Ouadja Lantam est reconverti en entraîneur avec pour le moment sans succès.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.