Opposition togolaise : Adjamagbo-Johnson sollicite une fois encore les Togolais

Publicités

Solidaires du peuple guinéen après le coup d’Etat contre Alpha Condé, le parti de l’opposition togolaise, la CDPA (Convention Démocratiques des Peuples Africains), avec à sa tête Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, appelle les Togolais à faire preuve de détermination pour susciter l’alternance politique.

Lire aussi : Affaire Adébayor-staff des Éperviers : grosses révélations sur le Col Akpovi et Duarte [Vidéo]

La responsable politique a loué le peupel guinéen qui est « resté ferme jusqu’au bout » et qui a mis fin aux « dérives dictatoriales du président Alpha Condé qui a délibérément tourné dos aux principes de la social-démocratie et du panafricanisme ». Elle en appelle par ce biais à la bravoure des Togolais.

Publicités

« La nuit est longue, mais le jour ne saurait tarder », motive la figure politique dans des propos relayés ce vendredi 10 septembre 2021 par iciLome.

Publicités

Pour rappel, à la suite d’un putsch le dimanche 5 septembre dernier, le Lieutenant-Colonel Doumbouya et ses troupes ont évincé le président Alpha Condé, toujours maintenu en détention.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.