Opération « Togo Mort » : La Coalition des 14 se réjouit d’un « bilan largement positif »

467


Contrairement à ce que les activistes du régime RPT-UNIR disent sur les réseaux sociaux, la journée « Togo Mort » lancée par la Coalition des 14 a été « largement suivie » ce lundi 18 juin 2018. Pour Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la Coalition, point n’est besoin de vouloir épiloguer sur la réussite de l’opération. Les images en disent long déjà.

« Nous sommes vraiment satisfaits. Encore une fois, les Togolais ont démontré qu’ils sont souverains, aucune arme, rien ne peut les arrêter quand ils veulent obtenir quelque chose. Le bilan est largement positif sur toute l’étendue du territoire », a déclaré la Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA).

Selon la Coordinatrice de la Coalition des 14, l’opération « Togo Mort » de ce lundi 18 juin 2018 a été une totale réussite. Et ceux qui s’inscrivent en faux, « ce sont des gens qui ne sont pas objectifs ».

« Les images sont là. Je les invite demain (Ndlr, aujourd’hui) à reprendre la route pour les images de la ville de Lomé, ils verront. Il faut franchement se mentir et être de mauvaise foi pour dire que l’appel à une journée Togo mort n’a pas été suivi », a-t-elle conclu.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here