Olympique Béja : Klousseh Agbozo prêté déjà reparti !

Prêté par le club tunisien Olympique Béja jusqu’à la fin de la saison au Al Ahli Sporting Club de Libye il y a deux semaines, l’international togolais Klousseh Agbozo quitte déjà son club. Il reste toutefois en Libye.

A peine prêté au Al Ahli Sporting Club, que Klousseh Agbozo est reparti. Il ne portera pas le maillot du club basé dans la ville de Tripoli et avec lequel il devait disputer la Coupe CAF. Il va évoluer désormais sous les couleurs d’un autre club libyen, Abu Salim Sports Club.

Selon le défenseur central de l’Olympique Béja, outre Al Ahli Sporting Club, plusieurs autres clubs engagés dans des compétitions interafricaines avaient tenté également en vain de s’attacher ses services. « Certains sans réelles propositions tandis que les plus sérieux n’ont pas pu trouver un terrain d’entente avec mon club, l’Olympique de Béja », a indiqué samedi le joueur sur sa page Facebook Klousseh Agbozo Officiel.

A l’en croire, son départ du Al Ahli s’explique par le retard pris pour l’enregistrer.

« C’est finalement l’Al Ahli Tripoli SC qui a su convaincre mon club pour obtenir un prêt de six mois mais malheureusement je n’ai pas pu être enregistré et j’ai dû être prêté à nouveau à Abu Salim Club et ce jusqu’à la fin de la saison », a-t-il ajouté.

Source : icilome.com