Par Serge Lemask, togo-online.net
La mission d’information et d’étude du Bureau de l’Assemblée Parlementaire Paritaire ACP-UE qui s’est déroulée du 31 mars à ce 02 avril a mené des consultations qui continuent de susciter des réactions au sein de l’opinion.
Le Commandant Olivier Amah, aujourd’hui réfugié politique suite aux tristes réalités du dossier dit de tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat, affiche son indignation et invite les acteurs à bouder ces hommes en costards qui viennent se moquer des Togolais et constituent un soutien de taille à la dictature des Gnassingbé.
Il s’est prononcé dans un message qui fait le tour des réseaux sociaux.
Sur la base d’une rupture de confiance vis-à-vis de la communauté internationale, les Togolais manifestent leur mécontentement et n’espèrent pas réserver un accueil bon enfant aux missionnaires considérés comme traîtres.
Lire le message de Olivier Amah
A tous les leaders en lutte au Togo
Il faut parfois montrer un caractère d indisciplinés vis à vis de certaines missions comme celle de Louis Michel, arrêtez d être docile, montrez que les étapes traversées vous ont endurci. Imaginez que dans les bureaux de l union européenne tous apprennent que toutes les forces de progrès ont refusé de rencontrer cette délégation de Louis Michel que se passera t-il ? Le moins que vous obtiendrez c’est la tête de ce Louis Michel. Les déclarations ne font plus rien à ces mafieux il faut poser des actes concrets qui reflètent l état d âme de ce peuple en colère. Toute délégation suspecte devra être boycottee.
Olivier Amah
Togo-Online.net