Ogou 1 : Un vent nouveau souffle grâce à Akpaki Ogouwa

0
396

La campagne électorale vit ses derniers instants. Dans la commune de l’Ogou 1, toutes les populations ont le sentiment d’un jour nouveau qui se lève pour elles grâce au candidat Akpaki Ogouwa.

A Awagomé, localité située à Woudou composant la commune de l’Ogou 1, les électeurs l’ont réclamé. Il était là hier jeudi pour échanger avec eux. « Lui, il n’est pas comme les autres hein. Il est concret », déclare un habitant du milieu. « Ils ont déjà la victoire. C’est incontestable », soutient un autre.

Après avoir échangé avec les populations de Woudou qui lui ont promis leurs voix, Akpaki Ogouwa a pris la tête d’une caravane qui a sillonné toute la commune de l’Ogou 1. Partout où il passait, il descendait pour ameuter la foule. « C’est un candidat très humble qui est si proche des populations. Nous le soutenons. Nous sommes derrière lui », a déclaré Afi Apétou, une sexagénaire domicilié à Djama.

Grâce aux routes nivelées qu’il a réceptionnées et ses actions concrètes sur le terrain, Akpaki Ogouwa était accueilli sous les ovations des dames du marché des céréales d’Atakpamé. Là-bas, il a échangé avec la présidente du marché, très contente de voir son candidat.

« Je te bénis mon fils. Grâce à toi, les routes qui mènent vers notre marché sont praticables. Toutes les femmes du marché sont contentes. Tu auras nos voix. Rendez-vous le 30 juin », a affirmé la présidente du marché des céréales d’Atakpamé.

Jusque tard dans la nuit, à son domicile, femmes, enfants, vieux, ça grouillait de monde pour dire merci à Akpaki Ogouwa et lui réaffirmer le soutien des populations de l’Ogou 1.

Source : www.icilome.com