Ogou 1 : Grande ferveur autour de la liste Akpaki Ogouwa

105
Ogou 1 : Grande ferveur autour de la liste Akpaki Ogouwa

La liste Akpaki Ogouwa poursuit son opération de charme dans l’Ogou 1. Jeunes, parents, agriculteurs, revendeuses, élèves, apprentis, ménages, etc., la liste portée par l’homme d’affaires togolais mobilise, chaque jour, les électeurs de l’Ogou 1.

Ils sont plusieurs, habillés à l’effigie de la liste Akpaki Ogouwa, à apporter le message aux populations : « Votez la liste Akpaki Ogouwa le 30 juin prochain ».

« Les listes sont nombreuses dans l’Ogou 1. Il faut faire le bon choix. Voter utile, c’est faire le choix de la liste Akpaki Ogouwa. La liste du NET ». « La liste Akpaki Ogouwa est mobilisée pour le développement de l’Ogou 1 ». Ces différentes déclarations à l’endroit des électeurs illustrent bien la part active que prend la liste Akpaki Ogouwa dans la campagne électorale ouverte le 14 juin.

Partout où l’équipe passe, la mobilisation est effective, et les populations prêtent une oreille attentive aux projets de la liste Akpaki Ogouwa pour Ogou 1.

Après la grande rencontre avec les électeurs en début de campagne, la liste Akpaki Ogouwa va à leur rencontre dans diverses localités de l’Ogou 1. Le message est le même : « Votez la liste Akpaki Ogouwa le 30 juin prochain ».

« Nous voulons changer les choses. Impliquer les populations dans la gouvernance à la base. Moderniser les marchés, être à l’écoute de la jeunesse, renforcer les centres de santé et les unités médicales dans l’Ogou 1, réhabiliter les infrastructures, favoriser l’accès à l’électricité dans les communes, et aider les jeunes à trouver un emploi décent », déclarent les candidats de la liste Akpaki Ogouwa. « Actuellement, nous faisons du porte à porte. Nous apportons le message aux électeurs, où qu’ils soient, en soulignant la nécessité pour eux de voter la liste Akpaki Ogouwa. Nous allons multiplier les actions pour solliciter le suffrage », ajoutent-ils.

La liste Akpaki Ogouwa prévoit une grande caravane qui sillonnera l’Ogou 1 la semaine prochaine. D’autres initiatives pour aguicher les électeurs sont également au programme.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here