Occultisme : des proches de Faure impliqués dans une affaire de sacrifices sataniques ?

Lors du méga culte des églises ‘Vases d’honneur’ à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire dimanche dernier, le pasteur Mohammed Sanogo a parlé de plusieurs pays dont le Togo. ‘L’homme de Dieu’ ivoirien, très connu, a dit qu’il prie pour la vie spirituelle au Togo.

Lire aussi : Affaire d’avance sur salaire : « Demandez à Faure, ‘’semaine prochaine’’ c’est laquelle »

Le président de l’Organisation chrétienne ‘Messages de vie’ qui rassemble en son sein les églises ‘Vase d’honneur’ a prié pour que toute forme de persécution, dit-il, pour arrêter les églises au Togo, soit annulée, ajoutera-t-il, dans le nom de Jésus.

Il a invité les autorités togolaises à laisser la prière se faire au Togo. « Elle va vous préserver des plans machiavéliques de Satan. Dieu m’a montré des choses sur le Togo mais je dois me taire parce que ça concerne directement des personnes », a-t-il déclaré devant plusieurs centaines de ses fidèles.


Il ne s’est pas arrêté là. Le pasteur ivoirien a révélé avoir vu un homme faire beaucoup de sacrifices ‘sataniques’ sur une autre personne pour, dit-il, prendre le pouvoir.

Lire aussi : Sérail : cette déclaration du parti UNIR qui suscite moult interrogations

« Un homme dans ce pays a fait de plus gros sacrifices sataniques plus qu’une autre personne. Et il en a fait beaucoup. Il en a fait énormément. Il s’est livré à des esprits afin de prendre le pouvoir », a-t-il ouvertement déclaré.

Dans son prêche, il s’est refusé de donner les noms des 2 personnes dont il parle.

Selon lui, ce sera une guerre spirituelle entre 2 entités. Il a aussi annoncé que l’issue de sacrifices n’est pas fixe.

Lire aussi : Sérail : cette déclaration du parti UNIR qui suscite moult interrogations

« Ce n’est pas une issue fixée, elle peut changer dépendamment de la crainte de Dieu », a-t-il lancé ajoutant que l’’embrouille de Satan’ ne tiendra pas. « Il sera dévasté », a-t-il rassuré.

Avec Global Actu



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.