Obsèques de Dj Arafat : les conseils de Tina Glamour au groupe Kiff No Beat (vidéo)

66


Les membres du groupe Kiff no beat se sont rendus au domicile d’Arafat dj mardi dernier pour présenter leurs condoléances à la famille du défunt. Tina Glamour en a profité pour conseiller ”ses enfants” particulièrement Elow’n.

Ce n’etait pas un secret. Les talentueux rappeurs ivoiriens du célèbre groupe Kiff no beat et Arafat dj qui autrefois étaient de très bons amis, se regardaient en chiens de faïence jusqu’au décès de la dernière cité. Le boss de la Yorogang en voulait terriblement aux 5 loups du rap ivoirien qu’il a traités d’ingrats, reprochant à ces derniers d’avoir participé au Primud 2018 alors qu’il leur avait demandé de se retirer de l’événement.

Cette discorde s’est accentuée davantage suite à la bagarre entre le Daishikan et Debordo Leekunfa, après qu’Elow’n a publié une vidéo pour se moquer du boss de la Yorogang. En colère, Arafat dj a révélé qu’il avait été le petit ami de l’épouse d’Elown, et pour cela il méritait un peu plus de respect de sa part. De son côté, le jeune rappeur avait aussi répliqué en disant que la femme d’Arafat, Carmen Sama, est aussi l’ex d’un membre de son groupe.

Chose qu’il a démentie quelques mois après. Une bagarre avait même failli éclater en juin dernier entre Arafat dj et les rappeurs, n’eut été l’intervention de Molaré. De plus, l’ultime concert d’Arafat dj à la salle Yelams de Treichville a été programmé le 10 août 2019, le même jour que celui des Kiff No beat au Palais de la Culture. Une façon à Arafat Dj de montrer à ses ”ex bons petits” qu’il avait toujours de l’influence à Abidjan.

C’est donc au lendemain de ces deux concerts qu’Arafat Dj a eu le grave accident qui lui a couté la vie. Une mort qui affecte également les jeunes rappeurs qui malgré tous les différends avec Arafat Dj, se sont rendus à son domicile pour présenter leurs condoléances à la famille éplorée. Ce geste a été très apprécié par la mère d’Arafat Dj, Tina Glamour qui n’a pas manqué de donner des conseils à ”ses enfants”.

”Ange Didier est parti, mais on dit qu’un artiste ne meurt jamais. La douleur que je ressens est inexplicable. Merci d’être venus. Qui est Elow’n ?”, a voulu savoir la génitrice de Houon Ange Didier avant d’ajouter que « dans la vie, il faut faire très attention. Prenez exemple sur tout ce qui est arrivé à Ange Didier », a soutenu Tina Glamour en présence de Carmen Sama, de la grand-mère d’Arafat et d’autres membres de la famille.

Avec Afrique sur 7


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here