L’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST) organise le 17 novembre prochain à Lomé, « la Nuit des Arts Martiaux ». L’évènement a été porté à la connaissance du grand public ce jeudi 8 octobre. Pour cette première édition, c’est le stade omnisports de Lomé qui abritera l’évènement.
D’après l’association, le public qui fera le déplacement du stade omnisports de Lomé ce 17 novembre, aura droit à la démonstration de 14 arts martiaux. Il s’agit notamment de la Capoeira, du Sanda, de l’Aikido, du Taishi, du Muay Thai, du Mixed martial art, de l’escrime, du Taekwondo, du kunfu wushu, du Jiju Tsu, du karaté, du Vovinam viet vo dao et du judo.
L’objectif est de faire découvrir au public certaines disciplines qui, jusque-là, ne sont pas connues. « L’idée est venue du fait que la population dit que l’AJST, malgré qu’elle soit une association de tous les sports, fait une part belle au football. C’est pour marquer la visibilité de toutes ces disciplines que nous organisons cet événement », a expliqué Charles da Ernestho, le président du comité d’organisation.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com