NUBUEKE plaide pour la libération de Dodji EZA et Messenth KOKODOKO

L’émission Leader à l’écoute se poursuit dans le cadre du dialogue inter-togolais, avec l’intervention de Mr Koffi Nyazozo, membre du groupe NUBUEKE.

Mr Koffi Nyazozo souligne que « la tenue des « négociations » trivialement appelées « dialogue » ne pourrait être effective sans la satisfaction au préalable des mesures d’appaisement, notamment, la libération des personnes arbitrairement détenues dans des conditions déplorables » dont ses compatriotes suscités.

Rappelant les objectifs du mouvement qui sont l’éveil des consciences par la sensibilisation sur les droits et devoirs du citoyen, et à titre subsidiaire, la distribution de sachets d’eau au cours des manifestations pacifiques tant aux forces de l’ordre qu’aux manifestants, Mr Koffi Nyazozo a rappelé que : « Toutefois, il est dans l’intérêt supérieur de celles et ceux qui seront autour de la table, de faire en sorte que ce soit le Peuple Togolais qui gagne et non des intérêts particuliers ».

Tout le détail de son intervention sur www.icilome.com/leader

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.