Nouveaux diplomates reçus à la Primature

Nouveaux diplomates reçus à la Primature

(Togo Officiel) – Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a poursuivi jeudi ses entretiens avec les diplomates et personnalités en exercice dans le pays. Des audiences ont été accordées à l’ambassadeur d’Egypte et à la Représentante-résidente de la Banque Mondiale.

En fin de mission après deux années passées au Togo, Hossam Hussein a fait ses adieux à la Cheffe du Gouvernement et fait le bilan de la coopération entre Le Caire et Lomé. « Nos relations sont excellentes et les liens entre les deux pays se sont renforcés », a indiqué l’ambassadeur.

De son côté, Hawa Cissé Wagué s’est pour sa part félicitée de la nouvelle politique du gouvernement et réitéré la volonté de la Banque d’accompagner cette dynamique. A l’instar de l’UE la veille, l’institution de Bretton Woods ajustera son intervention au Togo, « pour plus d’inclusion sociale, plus d’emplois décents, de modernisation dans le pays et de digitalisation », a indiqué la Représentante.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.