Nouveau siège de l’Assemblée nationale : Dama Dramani dit « Merci » à Faure Gnassingbé

89

Le nouveau siège de l’assemblée nationale inauguré le 14 juin dernier réjouit les parlementaires togolais. Fiers de ce nouveau cadre de travail, les députés togolais ont voulu manifester leur reconnaissance au chef de l’Etat togolais. Leurs voix ont été portés par le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani.

A travers ses propos transcrits dans le quotidien national Togo Presse, Dama Dramani a adressé au chef de l’état togolais, une profonde gratitude.

«  Le chef de l’Etat s’est engagé à discuter avec les autorités chinoises, en l’occurrence le président chinois, pour faire aboutir la réalisation du projet dont  le dossier  semblait être oublié.  En dépit des embûches   sur le chemin des actions  à cause des incompréhensions des uns et des ambitions des autres, le projet a été  finalement repris. Nous sommes confiants qu’en faisant toujours preuve de persévérance, de courage, de patience et de ténacité, le chef de l’Etat réussira à amener les Togolais à créer ensemble, dans l’unité, dans la paix, les conditions de l’émergence d’une nation togolaise moderne et prospère », a indiqué  Dama Dramani.

Le président de l’Assemblée nationale a aussi salué la disponibilité de Faure Gnassingbé qui s’est « personnellement déplacé à plusieurs reprises sur le chantier pour encourager les ingénieurs et ouvriers chinois et togolais et s’enquérir de l’état d’avancement des travaux ».

Dama Dramani espère profiter, avec son équipe  de ce  « cadeau » du président togolais ».

Rappelons que le nouveau siège de l’assemblée nationale a été financé à hauteur de 16 milliards de F Cfa par la Chine.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here