Nouveau plan stratégique quinquennal en vue pour Togo Invest

Nouveau plan stratégique quinquennal en vue pour Togo Invest

(Togo Officiel) – Togo Invest, principal bras armé financier de l’Etat chargé de conduire le développement et la mise en œuvre d’investissements stratégiques au Togo, va se doter dans les prochains jours d’un nouveau plan.

Ce document qui couvrira la période quinquennale 2021-2025, lui servira de cadre de référence pour sa planification opérationnelle. Il doit également lui permettre d’apporter des solutions innovantes et durables en vue d’identifier des ressources de financement, d’attirer plus d’investissements à fort impact socio-économique et de renforcer son positionnement stratégique.

Le processus d’élaboration de ce plan, lancé depuis le début du mois de septembre, devrait être bientôt finalisé et soumis à validation.

En rappel, la holding d’Etat dirigée par Samuel Ekue Mivedor est en charge de la mise en œuvre de plusieurs grands projets comme le Port sec de Cinkassé, la ligne ferroviaire Lomé-Cinkassé, le projet de Zone Economique Spéciale, la plateforme logistique multiservices ou encore Kekeli Efficient Power.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.