Le salon du mariage et des noces se tient à Lomé au mois de février. Voici un communiqué à propos de l’évènement!
Communiqué de presse N°001/2017/JANV/NOUS DEUX
(relatif à l’organisation du premier Salon du Mariage et des Noces au Togo)
TOGO-CULTURE-MCCSFC-MARIAGE/SALON/NOUS DEUX
Les 10, 11, et 12 Février prochains au Radison Blu Hôtel 02 Février, la rencontre du Mariage et des Noces est le rendez-vous incontournable avant de se passer la bague au doigt.
Pour la première fois au Togo, le Salon du Mariage et des Noces dénommé « NOUS DEUX », se tiendra à Lomé. Un rendez-vous phare pour tous les couples soucieux de faire de leur union un jour inoubliable !
Les futurs mariés pourront découvrir les nouvelles tendances : robes de mariées, alliances, coiffure et maquillage, lieux de réception, décorations, traiteurs, dragées, animations, voyage de noces, faire-part….Parce que l’organisation d’un tel évènement ne s’improvise pas. Les couples trouveront sur le Salon les prestataires de choix. Les thèmes relatifs aux questions de mariages seront également abordés durant ces trois jours à travers des conférences-débats qui seront animées par d’éminents orateurs et autres spécialistes.
Depuis quelques années, certains observateurs affirment que le mariage a le vent en poupe, et que les tendances évoluent, les envies des mariés n’en demeurent pas moins. Entre tradition et avant-gardisme, le mariage se veut sur mesure, original et surtout unique.
C’est avec l’ambition de mieux répondre aux attentes des futurs mariés que le Comité d’organisation du Salon International du Mariage et des Noces a le plaisir de présenter la première édition d’un rendez-vous dédié à ces moments d’exception dans un lieu d’exception.
Dans un univers résolument élégant et raffiné, le Salon « NOUS DEUX » proposera à l’ensemble des visiteurs un accompagnement ultra personnalisé pour l’organisation de leur mariage.
Les exposants venus de divers horizons, séduiront dans une ambiance intime, les quelques 5000 visiteurs attendus grâce à un éventail de prestations singulières.
Créateurs de robes de mariée, de costumes, de chaussures ou d’accessoires de mode, créateurs de faire-part, décorateurs, Wedding-planner, créateurs de cup cakes, son et lumière, vin & champagnes, vidéastes et autres prestataires bourrés d’idées sont attendus à cette exposition qui sera d’ailleurs marquée par un speed dating.
Pour les promoteurs de cet évènement, cette première édition, placée sous le haut patronage du chef de l’État togolais, et sous le co-parainage des ministères de la Culture, de la Promotion de la femme, et du Commerce est un gain de temps indéniable, un endroit où tous les interlocuteurs seront réunis sur ces 3 jours et proposeront des conditions avantageuses aux visiteurs. C’est aussi 3 jours d’animations, au plus grand bonheur des visiteurs.
Une cérémonie inaugurale sera organisée le vendredi 10 Février dans la matinée au Radison Blu Hôtel 02 Février.
Outre le Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique qui devra présider la cérémonie, plusieurs personnalités politiques, administratives, consulaires, diplomatiques, traditionnelles et acteurs de la vie sociale, civile et culturelle sont attendues.
Cette cérémonie d’inauguration à laquelle est conviée la presse nationale et internationale, devra donner le ton aux différentes activités pour la réussite effective du Salon.
Fait à Lomé, le 17 Janvier 2017
icilome.com