« Nos partenaires sont prêts à nous accompagner, mais c’est à nous de trouver des solutions à nos problèmes », Gerry Taama

148

Gerry Taama et Mme Tomaszewska (Credit photo : facebook Gerry Taama Officiel)

En marge d’un séjour d’affaires en Europe, le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) et membre du Groupe des Centristes a rencontré Mme Tomaszewska, responsable du desk Togo de l’Union Européenne, avec laquelle il a eu une séance de travail.

Chez Gerry Taama, affaires et politique vont de pair. Il mène sa vie en alternant l’une ou l’autre de ces passions. C’est ainsi que, profitant d’un voyage d’affaires ce mercredi à Bruxelles, le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a discuté avec Mme Tomaszewska au cours d’une séance de travail « des propositions du NET et du groupe des centristes (pour une sortie de crise au Togo, ndlr) ainsi que la contribution que pourrait apporter l’Europe à la résolution de la crise togolaise (qui dure depuis plus de dix mois, ndlr) ».

Selon Gerry Taama, les discussions ont essentiellement porté sur « la transparence des élections, qui passe forcément par la formation éthique des agents électoraux, sans compter les autres réformes que le NET propose déjà ». Cependant, ce membre du groupe des Centristes croit dur comme fer que « la crise togolaise ne trouvera de solution qu’entre les Togolais eux-mêmes ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here