Noel: l’AAVOED s’est rappelé des femmes portefaix du grand marché de Lomé

Noel: l’AAVOED s’est rappelé des femmes portefaix du grand marché de LoméC’est déjà Noël chez les femmes portefaix du grand marché de Lomé. Afin de permettre à ces femmes et leurs enfants de garder le sourire pendant les fêtes de Noël et de Nouvel an, l’association Aide et Action à la Veuve, à l’Orphelin et à l’Enfant Déshérité (AAVOED) a distribué des Kits alimentaires à ces dernières.

Elles étaient une soixantaine de femmes portefaix à bénéficier ce mardi des kits alimentaires, composés essentiellement de riz, de spaghettis, d’huile… Cette action vise à soutenir les couches vulnérables en ces périodes de fin d’année.

« C’est des femmes véritablement isolées, pendant les fêtes. Alors nous notre souhait est de les voir heureuses comme toutes les femmes pendant et surtout après les fêtes » a laissé entendre Abougnima-Kadjaka Molgah présidente de l’association Aide et Action à la Veuve, à l’Orphelin et à l’Enfant Déshérité (AAVOED).

Rappelons que ce projet de l’association AAVOEDest reconduit pour la cinquième fois cette année.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.