Ninelle, la fille de Sassou Nguesso cocufiée par une séropositive

L’actuel ministre des sports, Hugues Ngouolondelé a trompé son épouse Ninelle Sassou avec la femme de l’ambassadeur du Congo auprès des USA qui est séropositive.

Serge Moumbouli ambassadeur du congo auprès des Etats Unis, aurait informé la fille de Dénis Sassou nguesso, Ninelle, que son mari Hugues Ngouolondelé l’actuel ministre des sports la trompait avec son épouse à lui. En ajoutant bien évidemment qu’ils étaient lui et son épouse porteur du VIH.

Selon Sacer.com, il aurait après diverses enquêtes, intercepté les communications téléphoniques et message entre son épouse et Hugues Ngouolondelé. Dans les échanges des conversations par texto entre Hugues et madame Moumbouli, il en ressortirait des pratiques sexuelles extravagantes et des phrases du genre « Ninelle ne m’a jamais fait ce que tu me fais » ou encore« Mon époux est un vrai tocard au lit…Toi Hugues là, tu es vrai homme deh »

D’autant plus que le couple Moumbouli serait séropositif alors Ninelle Sassou court le risque d’être ou d’avoir déjà été contaminé par son mari. C’est la situation sérologique des Moumbouli qui aurait rendu Ninelle folle et non l’infidélité d’Hugues à laquelle elle est bien entendu habituée. Et pour cause, Hugues Ngouolondelé a des maîtresses dans toute la ville.

Rappelons qu’Hugues Ngouolondelé doit en partie son ascension socioprofessionnelle à Ninelle Sassou, sa femme.

Source : www.cameroonweb.com