Nigeria: une femme tue sa co-épouse et ses 7 enfants

Une femme au Nigeria du nom de Agnes Nwefuru, qui a été jugée devant le tribunal de grande instance d’Ebonyi pour avoir incendié la maison de sa co-épouse Felicia Nwefuru, tuant ses sept beaux-enfants dans le processus, a été condamnée à mort par pendaison.

Il faut noter que son mari, M. Sylvanus Nwefuru et mademoiselle Ukamaka Nwefuru dont on dit être l’une des filles de Felicia, ont survécu à l’incendie de 2017 qui a commencé à 3 heures du matin dans l’État d’Ebonyi. 8 membres de la famille ont été tués dans l’incendie.

Le gouvernement de l’État d’Ebonyi, dans le procès no HAW / 13C / 2017, a accusé la principale suspecte d’avoir enlevé tous ses biens et celui de ses enfants qu’elle a emmenés en lieu sûr avant de brûler sa propre maison pour camoufler son crime.

Le juge Uwabunkonye Onwosi, qui a présidé l’affaire, a déclaré que le plaignant avait prouvé que l’accusé était coupable de l’accusation de meurtre retenue contre elle.

Le juge a dit: “Nwefuru Agnes est reconnu coupable de meurtre et est déclarée coupable. Elle sera pendue.”

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.