Le président américain, Donald Trump pourrait être détesté par un grand nombre de personnes mais il demeure une idole pour d’autres. Au moment où il fait la Une pour ses commentaires concernant les migrants africains et haïtiens, Un Nigérian, Santos Emmanuel, a nommé son fils Trump.
Monsieur Santos Emmanuel a révélé que son admiration pour le magnat des affaires a commencé quand il a remporté la course pour la présidence. Ce dernier avait promis de nommer son fils après lui et il vient d’honorer sa promesse.
Partageant la bonne nouvelle, le papa de 38 ans a déclaré qu’à la naissance de son enfant, il connaissait déjà le nom parfait pour lui et sans y réfléchir deux fois, il lui a donné le nom Trump Unimashi.
« Avant les élections, je me suis dit que si jamais Dieu nous bénissait avec un fils, je lui donnerai le nom Trump ou Ivanka. Gloire soit à Dieu sur le trône, ma femme a donné naissance le 11 janvier 2018. Il a été baptisé aujourd’hui par le Père Joseph, son nom est Trump Unimashi. J’aime le président Trump de tout mon cœur. J’ai perdu tant d’amis à cause de mon amour et mon soutien pour lui. Que Hillary Clinton et d’autres démocrates et les faux médias dans le monde qui propagent la haine sur le président Trump sachent qu’ils sont si nombreux ceux qui peuvent sacrifier leur vie pour lui », a-t-il écrit dans une publication partagé par le site Naij.
Source : www.cameroonweb.com