Sallè, la vendeuse ambulante de 17 ans qui est devenue une sensation grâce à sa voix, a été invitée à une interview avec Cristiane Amanpour sur la chaine américaine CNN.
Lire aussi : Rentrée 2021-2022 : l’ultimatum des enseignants
Après que la vidéo de Sallè est devenue virale, les choses se sont accélérées pour elle. Son talent a dépassé les frontières du Nigeria, puisque c’est une Sallè heureuse qui a annoncé à ses fans qu’elle a reçu un appel de la superstar de musique aux multiples récompenses, la milliardaire Rihanna.
Ravie de l’annonce de l’adolescente, la célèbre présentatrice de télévision Christiane Amanpour a reconnu que Sallè est – déjà – une star et une source d’inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde entier.
Dans la foulée, Christiane Amanpour a lancé une invitation à Salèe, lui demandant de raconter son histoire dans son émission de télévision.
Dans son Nigeria natal, les plus grandes maisons de disques se tirent la bourre pour arracher la signature du diamant brut nigérian. L’artiste Don Jazzy, qui serait en pole pour faire signer Sallè chez Mavin Records, a déclaré qu’elle monterait sur la même scène que Rema et Ayra Starr, rapporte Within Nigeria.
Source : Togoweb.net