Nigéria-42 morts dans l’effondrement de l’immeuble impliquant des Togolais

L’effondrement du gratte-ciel à Lagos, au Nigeria, a coûté la vie à une quarantaine de personnes dont une quinzaine de survivants, selon le bilan provisoire mis à jour par les autorités nigérianes.

“9 survivants ont été initialement enregistrés avec 42 décès maintenant. Nous avons six survivants supplémentaires qui ont été nouvellement découverts à l’hôpital de police de Falomo, ce qui fait un total de 15 survivants”, a déclaré samedi Babajide Sanwo-Olu, gouverneur de l’État de Lagos.

S’adressant à des journalistes plus tôt cette semaine sur les lieux, des témoins ont déclaré que plusieurs maçons du Togo figuraient parmi les personnes portées disparues dans l’accident.

Pendant ce temps, l’Agence nationale de gestion des urgences, de l’Autorité de gestion du trafic de l’État de Lagos, des services d’incendie de l’État de Lagos, du Corps fédéral de la sécurité routière, de la police, de l’armée et des ambulanciers paramédicaux, continuent les fouilles sur les lieux.

Nous y reviendrons.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.