Nicolas Lawson sera aux côté de la coalition aux prochaines manifestations

0
605

Nicolas Lawson sera aux côté de la coalition aux prochaines manifestationsHier sur la radio Taxi Fm, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) Nicolas Lawson a lancé un appel pour sauver « Le Togo est en perte de vitesse ». Il indiquait qu’il ne peut pas se taire devant cette situation. Aujourd’hui sur Kanal Fm, il a annoncé sa descente dans les rues aux côtés de la coalition au moment opportun pour « la révolution ».

« Je descendrai dans les rues avec eux (Coalition des 14) pour dire au pouvoir que le peuple togolais en a ras-le-bol » a-t-il déclaré ce jeudi. « Il n’y aura aucune élection qui sera organisée par le gouvernement actuel avec sa CENI et sa cour constitutionnelle. Ce n’est pas qu’elles seront boycottées, mais ce sera le jour de la vraie révolution. Ce jour-là, nous nous allons appeler le peuple togolais à la révolution », a lancé Nicolas Lawson très remonté.

Outre sa prochaine descente dans la rue aux côtés de la coalition, Nicolas Lawson conseille la coalition de maintenir la pression de la rue et de dire non à tout compromis que proposera le gouvernement, de manière à faire fléchir le pouvoir de Faure Gnassingbé. « On n’a pas besoin de la Constitution de 1992 avant de faire partir ce régime. Parce qu’il nous  a trahi, pollué et terni l’image du pays, et  au finish nous a mis dans une République de canaille et de failli », s’est indigné le Président du PRR.

TogoTopInfos.com