Nicodème Habia poursuit sa grève de la faim « en lieu sûr »

190


Le président du parti politique « Les Démocrates » maintient toujours son mot d’ordre de grève illimitée de la faim, et ce malgré son état de santé dégradant.

Selon Achille Mensah, Conseiller en Communication du parti « Les démocrates », Nicodème Habia n’a pas encore jeté l’éponge. Au contraire, il se montre encore plus déterminé et poursuit « en lieu sûr » sa grève illimitée de la faim pour réclamer la libération de tous les détenus politiques du pays et la mise en œuvre effective de la feuille de route de la CEDEAO.

« Le président (Nicodème Habia, ndlr) ne reçoit aucun soin médical malgré la dégradation de son état de santé, les tractations pour son évacuation sur Accra, continuent auprès des autorités togolaises », a fait savoir Achille Mensah.

L’ex-député de l’Union des Forces pour le Changement (UFC) qui est à son seizième (16e) jour de grève de la faim ce jeudi 04 octobre 2018, « appelle la population togolaise à lui emboîter le pas jusqu’à l’obtention de la libération des prisonniers politiques et ceux de la société civile ».

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here