Nicodème Habia évacué sur le Ghana

1783


Nicodème Habia est en grève illimitée de la faim depuis le 19 septembre dernier devant les locaux de l’ambassade du Ghana à Lomé, est en train d’être évacué sur le Ghana en ce moment.

Le président du parti « Les Démocrates » est toujours en grève de la faim devant l’ambassade du Ghana, pays dont le président Nana Akufo-Addo est l’un des facilitateurs dans la crise politique togolaise.

Les députés de l’opposition et un groupe de jeunes ont été à ses côtés dans la matinée de ce mardi, une visite synonyme de soutien à son égard.

Aux dernières nouvelles, Nicodème Habia, visiblement très affaibli pour son 14è jour de grève de la faim, est transporté dans une ambulance en direction du Ghana. Actuellement selon nos informations, le cortège fait des formalités à la frontière togolaise. Des sources indiquent que tout est mis en œuvre à ce niveau pour ne faciliter l’évacuation du M. Habia.

Cette évacuation du président de Les Démocrates a été organisée grâce au Professeur David Dosseh, premier porte-parole du Front Citoyen Togo Debout (FTCD).

L’ambulance qui transporte Nicodème Habia est toujours à la frontière. Nous y reviendrons !

Edem (Stagiaire)

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here