Nicodème HABIA de retour à Lomé dans les prochains jours

2
706


En tout cas, c’est que nous a confirmé ce lundi matin Achille Mensah, le Conseiller en Communication du parti « Les démocrates ».

Selon lui, Habia Nicodème, président du parti « Les Démocrates » a quitté l’hôpital et est actuellement à l’hôtel, le temps de se reposer avant de regagner Lomé. « Il va mieux, il a le moral et sera de retour dans les tout prochains jours. La date vous sera communiquée plus tard », nous a indiqué Achille Mensah.

Le responsable de la Coalition des 14 n’a pas jeté l’éponge. Depuis Accra au Ghana, il se montre encore plus déterminé pour poursuivre le combat et mettre fin à la dictature cinquantenaire des Gnassingbé.

Pour rappel, le 19 septembre dernier, devant l’Ambassade du Ghana à Lomé, Nicodème Habia entamé une grève illimitée de la faim pour exiger la libération sans condition de tous les détenus politiques et la mise en application effective de la feuille de route.

Mais compte tenu de l’aggravation de son état de santé, l’état ghanéen a exigé son évacuation sur Accra où il a subi des soins adéquats à l’hôpital NYAHO Medical Center.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

2 COMMENTS

  1. La C14 n’a pas de bonne volonté de poursuivre la reconciliation commancée depuis fort longtemp.leur objectif premier n’est pas que la feuille de route établie par la CEDAO reussisse mais plutot de faire tout pour empêcher le gouvernement a reussire le processus deja entamé et donc de faire croire aux leaders internationaux que le gouvernement togolais s’oppose aux règles fixées par ses pairs.je vous dis que l’objectif premier de la C14 n’est pas que la feuille de route aboutisse mais plutot le depart de son excellence M.FAURE GNASSINGBE.mais là je leur rappel qu’ils jouent sur un terrain très glissant qui peut leur conduire à un chao total.

  2. Mon frère, l’alternance n’est pas pour une seule personne mais plutôt pour tous les togolais. Peux-tu me donner l’exemple d’une seule chose qui marche bien dans ce pays ?

Comments are closed.