Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, est au cœur d’un tourment juridique délicat. Alors que le couple vient d’officialiser son union en octobre dernier.
Le couple Petty-Minaj devait se la couler douce en ce moment, mais cette quiétude est rompue par une affaire concernant Kenneth.
Il a, en effet, été arrêté ce jeudi par la police après s’être lui-même rendu aux Marshals. La justice lui reproche de ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel auprès de l’État Californien, alors que l’homme, âgé de 41 ans, avait été condamné au milieu des années 90 pour une tentative d’agression sexuelle sur une mineure de 16 ans. Un oubli (volontaire ) qui a été découvert en novembre dernier lorsque Petty avait subi un simple contrôle routier.
Les directives du registre des délinquants sexuels de l’État de New York indiquent qu’un délinquant doit informer la Division des services de justice pénale dans les 10 jours de tout changement d’adresse. Ce qui n’a pas été fait pas le mari de la star.
Mais à peine un jour, après l’abandon des charges retenues contre lui à la suite de sa comparution devant le tribunal, le mari de Nicki Minaj s’est finalement enregistré comme délinquant sexuel.
Source : l-frii.com