L’attaquant star du PSG, Neymar, a affirmé vouloir « donner (sa) vie au PSG », après la victoire du club parisien (1-0) face à Bordeaux, lors de la 8e journée de Ligue 1, deux semaines après son retour sous les couleurs parisiennes.
« Je suis très heureux de pouvoir aider le PSG. Ça va mieux avec les supporters. C’est comme avec ta copine. Un moment tu es mal. Mais avec des câlins et beaucoup d’amour, ça va mieux. Je suis là pour donner ma vie au PSG », a expliqué Neymar, buteur lors de trois des quatre dernières rencontres en championnat de France. « Le PSG, c’est mon équipe. Mon but, c’est d’aider mon club, de continuer à marquer des buts », a-t-il continué.
Après un été rempli d’interminables rumeurs et de négociations pour son hypothétique transfert à Barcelone, Neymar a inscrit son 3e but de la saison, à Bordeaux, pour donner la victoire à son équipe.
Le Brésilien avait déjà été l’auteur de deux buts décisifs en Ligue 1 ces deux dernières journées : un retourné d’anthologie dans le temps additionnel contre Strasbourg pour son retour au Parc des Princes et un exploit individuel à Lyon.
Interrogé également au sujet de sa complicité avec le prodige Kylian Mbappé, de retour samedi, après un mois d’absence et passeur sur le but du Brésilien, Neymar a tenu des propos élogieux envers son équipier : « C’est un des meilleurs joueurs du monde. Sa vitesse est extraordinaire. Nous avons un bon feeling, sur et en dehors du terrain ».
Le PSG affronte ce mardi, Galatasaray, pour la deuxième journée de Ligue des champions, sans Neymar, suspendu, mais avec Mbappé.
Avec L’Essentiel
Source : l-frii.com