Neymar en veut au PSG

0
423


La défaite du PSG à Dortmund ce mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-1) semble avoir agacé Neymar qui n’a pas su le cacher devant les médias.

 

Le joueur brésilien n’avait pas joué depuis la victoire de Paris sur Montpellier, le 1er février dernier, convalescent après une blessure aux côtes plus gênante qu’handicapante. Neymar avait été placé sous cloche contre sa volonté.

Thomas Tuchel a avoué face aux médias que leur défaite était entre autres due à cela. « Il manquait sans doute du rythme à certains joueurs, pour Neymar notamment, qui n’avait pas joué depuis 15 jours. »

Le joueur avait manifestement exprimé son désir de reprendre le crampon un peu plus tôt « Il y a eu beaucoup de discussions autour de ça, car je voulais jouer à tout prix, je me sentais bien, mais le club avait peur… et maintenant, c’est moi qui souffre ! ». Cette décision n’était pas de l’avis des médecins et responsables du club.

 

Mais pas question pour les Parisiens de s’avouer vaincus à 3 semaines du retour au Parc des princes. Le joueur espère être plus en forme.

Source : l-frii.com