« Neymar, c’est un idiot fini, il est bête… » ; la lourde déclaration de ce joueur !


Auteur d’un but extraordinaire dans le temps additionnel du match contre Strasbourg samedi, Neymar a délivré le Parc des Princes.

Hué à chaque prise de balle, Neymar a su se racheter par le meilleur moyen devant le public parisien. Mais l’interview accordée à l’international Brésilien à la fin de la rencontre pose déjà problème.

En effet, l’international auriverde a remis une pièce dans la machine après le match en confirmant qu’il voulait partir, indiquant qu’il allait désormais jouer chaque match à l’extérieur cette saison. Une déclaration très maladroite pour ne pas dire pire selon un Ludovic Obraniak qui en vient à douter de l’intelligence de l’ancien Barcelonais.

« Neymar, c’est un idiot fini… Il est bête, ou alors il a trop d’ego. Il lui arrive un truc extraordinaire, avec un retourné pied gauche à la 90e qui laisse tout le monde de marbre. Tu as fait la moitié du job. Tu passes en conférence de presse, tu dis deux mots : ‘je suis désolé, oui, je voulais rejoindre le Barça, etc’. Sois intelligent, tu vas passer la saison à Paris. Mais non, il ne dit rien aux supporters… Quand je vois son entourage… », a soufflé l’ancien milieu de terrain de Lille, lequel ne comprend définitivement plus rien à la stratégie de communication du clan Neymar.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.