De retour à Boca Juniors depuis 2018, Carlos Tevez va avoir droit à sa propre série télévisée, intitulée “Apache”, en hommage à son surnom. Un feuilleton qui va porter sur sa vie et qui sera diffusé sur Netflix.
L’acteur a travaillé les expressions de Tevez
Après des mois de préparation et une audition effectuée presque par hasard, l’acteur principal a beaucoup travaillé pour se muer en Carlos Tevez. “Ils ont mis une prothèse dentaire, je suis allé voir l’orthophoniste comme lui, j’ai aussi travaillé sur les expressions”, a-t-il confié, dans des propos relayés par Sky Sport Italia.
De son côté, Carlos Tevez a également assisté à une partie du tournage qu’il voulait faire dans son quartier d’ Ejercito de los Andes, une banlieue pauvre de la ville de Ciudadela, dans la province de Buenos Aires.
L’acteur a également la fameuse cicatrice de Tevez
De son enfance à ses débuts en professionnel avec Boca, rien n’est oublié. Cicatrice y compris (ndlr: il s’était brûlé au troisième degré). A ce propos, l’acteur principal s’est confié à Olè: “Il a fallu deux heures pour appliquer la cicatrice.” Et c’est donc lors d’une session pour l’application de cette fausse cicatrice qu’il a rencontré Tevez pour la première fois, sur le plateau.
“Ils m’ont dit que quelqu’un arriverait bientôt, a confié l’acteur. Puis ma mère a dit: “Regarde qui est venu.” Carlos était là. J’étais pétrifié, j’étais immobile et avec cette cicatrice… Nous l’avons salué et il m’a immédiatement mis à l’aise. Je pense qu’avec cette série, les gens vont commencer à davantage l’apprécier, même s’ils ne soutiennent pas Boca.”
Avec rmcsport
Source : l-frii.com