Dans une déclaration conjointe, la coordination du système des Nations Unies, la délégation de l’Union Européenne et des ambassades de France, d’Allemagne et des États-Unis encouragent «les acteurs politiques à travailler de bonne foi» pour aboutir à un «consensus sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles». Lire la déclaration!
Déclaration conjointe de la délégation de l’Union Européenne, de la coordination du système des Nations Unies et des ambassades d’Allemagne, de France et des Etats-Unis d’Amérique au Togo
La délégation de l’Union européenne, la coordination du système des Nations Unies et les ambassades d’Allemagne, de France et des États-Unis d’Amérique saluent l’ouverture prochaine du dialogue politique inter-togolais.
Elles soutiennent le processus ainsi engagé et qui a été rendu possible par l’implication résolue des autorités du Ghana et de Guinée.
Elles encouragent les acteurs politiques togolais à travailler de bonne foi pour aboutir à un consensus sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles, ainsi qu’à se mobiliser ensemble pour les mettre en œuvre.
Source : www.icilome.com