Naples : inquiétude pour Mertens, blessé contre le Barça


Auteur d’un but somptueux le mardi face au FC Barcelone (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Dries Mertens a dû sortir sur blessure en début de seconde période.

En voulant dégager un ballon, l’attaquant belge du Napoli a reçu une violente semelle de Sergio Busquets, qui a été averti d’un carton jaune.

Après avoir essayé de reprendre le jeu, Mertens a dû renoncer et céder sa place à Arkadiusz Milik dès la 54e minute. Outre un bel “œuf” sur le coup du pied droit, il a ressenti après le match une vive douleur qui “le lançait” sur le côté externe de son pied.

S’il devrait passer des examens complémentaires, cette douleur pourrait signifier des dommages au niveau du cinquième métatarse.

Le diagnostic déterminera la durée de son absence, mais Mertens est d’ores et déjà très incertain pour le prochain rendez-vous du Napoli samedi face au Torino à l’occasion de la 26e journée de Serie A.

Buteur contre le Barça sur une belle frappe enveloppée du pied droit qui a mystifié Marc-André Ter Stegen, l’ancien joueur du PSV Eindhoven en est à 12 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.