Nana Akufo-Addo ne trouve pas d’objection aux manifestations de la coalition

207

Nana Akufo-Addo ne trouve pas d’objection aux manifestations de la coalitionNous vous informions hier lundi de la rencontre entre le facilitateur du dialogue inter-togolais Nana Akufo-Addo et une délégation de la coalition des 14. Eh bien de retour à Lomé, la coalition des 14 a fait le point de son entretien avec le ghanéen. Elle confirme donc ses manifestations de trois jours et appelle à une grande mobilisation des togolais.

Selon les leaders de la coalition des 14, même si le gouvernement l’interdit, le facilitateur Nana Akufo-Addo ne trouve d’objection à la série de manifestation qu’organise la coalition les 11, 12 et 14 avril prochains.

« Les manifestations de cette semaine devront être des signes pour le régime de prendre au sérieux les revendications des Togolais. Nous pensons qu’il est temps que Faure se prononce vite sur les revendications de son peuple », a laissé entendre Brigitte Adjamagbo-Johnson, coordinatrice de la Coalition.

Faisant le compte rendu à la presse, la coalition a décrit la situation actuelle du pays marqué par l’arrestation des défenseurs des droits de l’homme et militants, interdiction des manifestations syndicales etc.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here