Mystère au sein du CEG Djagblé : Deux élèves introuvables depuis plusieurs mois !

206

L’alerte donnée par les parents des deux enfants a été relayée par le président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), Pasteur Edoh Komi. Selon les informations, les deux élèves vus pour la dernière fois le 31 janvier 2018 en destination de l’école ne sont plus rentrés à leur domicile. Depuis, plus de signe de vie !

Koffi Gnakpo et Koffi Setodji âgés respectivement de 18 ans, classe : 3ème  et de 16 ans, classe de5ème au CEG de Djagblé, sont les deux concernés. Portés disparus depuis déjà environ (6) mois, ces deux enfants sont activement recherchés par leurs parents, qui, jusqu’à ce jour, guettent le moindre signe de leur existence.

Selon le responsable du MMLK , les parents des deux enfants, semblent être à bout d’espoir. « Aujourd’hui, y a-t-il encore espoir de les retrouver vivants ? Les autorités seraient-elles informées ? Si oui, qu’est ce qu’elles ont pu faire après avoir été informées de la disparition des deux élèves ? », s’interroge Edoh Komi.

Le mouvement invite la population à être alerte pour détecter la moindre information susceptible de donner des pistes pour retrouver les deux élèves et lance un appel aux autorités pour engager des procédures de recherches en vue de découvrir ce qui est arrivé à ces  deux élèves qui sont avant tout une « partie de la nation Togolaise ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here