Musique: Vanessa Worou déteste King Mensah ?

1881

Il se passe quelque chose de détestable entre les artistes de la chanson togolaise Vanessa Worou et King Mensah. La première accuse le second de vouloir détruit sa carrière…

C’est un secret de Polichinelle de dire qu’entre la plupart des artistes dont togolais, ce n’est souvent pas le grand amour. Chaque a son cercle d’amis, son réseau. Mais l’inimitié entre Venessa Worou et King Mensah prend des proportions inquiétantes.

Selon les postings de l’accusatrice sur sa page facebook, celui que certains surnomment le roi de la musique togolais s’emploie à ruiner sa carrière. Tout a commencé il y une dizaine d’années.

« Lors de mon premier concert ici à Lomé au Centre Culturel Français (CCF), King Mensah s’est montré farouche contre ce concert, mais par la main protectrice des Français, le droit d’environnement a été rétabli et j’ai pu faire ce concert. J’ai beaucoup de preuves. Pour ne citer que ça », accuse-t-elle.

Comme si cela ne suffisait pas, elle rajoute une couche, allant jusqu’à parler même d’un mauvais sort que King Mensah lui aurait jeté. Elle reconnait toutefois qu’elle ne peut prouver formellement ces accusations aussi graves qu’inquiétantes. Et dit s’attendre à une censure en guise de représailles comme conséquence de ses écrits.

L’homme aux 9 albums « n’a pas souhaité réagir sur ces publications de Vanessa Worou. Mais dans l’entourage de Papavi, on qualifie les accusations de la chanteuse d’hérésies », affirme togobreakingnews.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here