Musique : Kiko Golden Boy banni par Facebook et YouTube ?

Publicités

On ne retrouverait plus les traces de Kiko Golden Boy sur Facebook et YouTube. Aux dernières nouvelles, ses détracteurs auraient enfin eu raison de lui.

Lire aussi : Révélation : histoire rocambolesque entre Adebayor et K-Roll

Comme l’explique Super Actu dans la vidéo ci-dessous, le chanteur de « Antidote » aurait vu sa chaine YouTube, liée à son compte Google, être supprimée par le réseau après avoir été piratée. Selon le youtubeur, toutes les chansons de l’artiste – ou plutôt voudrait-il dire toutes les vidéos – comptant des millions de vues sur sa chaine « ont coulé à l’eau ». De même, la nouvelle page officielle Facebook de l’ex-collaborateur de K-Roll aurait été rayée de la plateforme après avoir été victime d’un piratage, comme ce fut le cas pour sa première page.

Publicités

Des soutiens se sont multipliés pour Kiko Golden Boy sur les réseaux sociaux, lesquels dénoncent un acharnement contre le talentueux musicien. « Sois fort frère ! Nous sommes là pour toi ! Reviens plus fort 💪🇹🇬 », « Force et courage à l’artiste et à son staff », « Je crois fort en ton rebondissement 💪 », peut-on notamment lire sur les différents posts Facebook.

Publicités

Le grand flou

Mais si l’artiste lui-même ne s’est pas exprimé quant à cette situation qui ne semble pas être à son avantage, toujours est-il que le doute mûrit dans les esprits. En effet, la page Facebook officielle de Kiko Golden Boy – comptant 3,5 milles followers – ainsi que son compte YouTube KikoBeat totalisant près de 15 000 abonnés demeure actifs à ce jour. S’agirait-il d’un coup de bluff du chanteur ? Comment démêler le vrai du faux ?

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.