Mouvements d’humeur au Port : ça chauffe à TP-3 (Vidéo)

Publicités

Un mouvement d’humeur s’est déclenché ce lundi matin à TP-3 dans la zone portuaire. L’imposition du pass vaccinal y est pour quelque chose.

Lire aussi : Togo : l’inflation à son plus haut niveau jamais vu

En effet depuis quelques jours, les premiers responsables de TP-3 ont décidé d’imposer aux usagers de la zone le pass vaccinal. Une grande affiche est même placée sur le portail de l’enceinte précisant ceci : « Pas d’accès sans pass vaccinal covid-19 ».

Publicités

Seulement, les usagers de ce grand centre des affaires de la zone portuaire n’apprécient pas cette nouvelle mesure à eux imposer. Ils ont décidé ce matin d’exprimer leur ras-le-bol. Ils contestent l’imposition du pass vaccinal comme condition d’entrée au TP-3. Pour ces derniers, c’est comme si on les force à se faire vacciner contre la covid-19.

Publicités

La manifestation n’a pas fait long feu. Comme à l’accoutumée, les forces de l’ordre et de sécurité sont intervenus et ont dispersé les manifestants à coup de gaz lacrymogène.

Notons que l’imposition du pass vaccinal dans les locaux des bâtiments publics a été décidée il y a quelques semaines par le gouvernement dans sa lutte contre la pandémie. L’idée est de pousser les Togolais à se faire vacciner massivement pour atteindre rapidement l’immunité collective. Mais bon nombre d’observateurs contestent cette “mesure inique” du gouvernement.

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.