Mouvement des Jeunes Unir (MJU) / Les jeunes Unir engagés à battre campagne pour les candidats du parti

75

Mouvement des Jeunes Unir (MJU) / Les jeunes Unir engagés à battre campagne pour les candidats du parti

Les candidats du parti présidentiel Unir (Union pour la République) aux prochaines élections législatives du 20 décembre 2018 bénéficient d’un second soutien de taille : la jeunesse du parti regroupée par le MJU, après celui des femmes Unir.

En effet, les responsables du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) de la zone Agoè ont organisé le lundi 26 novembre 2018 une rencontre à propos des enjeux des élections législatives qui auront lieu dans quelques jours. Après avoir salué la mobilisation des jeunes pour le recensement électoral, Joseph Passiwé représentant la Vice-présidente Unir en charge de la région d’Agoè a invité les participants à maintenir cet engagement jusqu’au soir du 20 décembre prochain.

Selon les responsables du Mouvement des Jeunes Unir, le défi du parti de Faure Gnassingbé est d’obtenir les 4/5 des sièges au parlement. « Nous allons rentrer dans toutes les maisons, dans tous les foyers et leur dire que le meilleur et l’unique choix utile pour un électorat au Togo, c’est de voter les candidats du parti Unir. C’est l’objectif réel de notre rencontre. Les jours à venir, nous allons faire une tournée dans chaque zone des 39 villages pour échanger et avoir une plateforme consensuelle, afin que les réformes puissent impacter la base », a indiqué Esséni Kodjo Egnaniba, Délégué communal MJU Agoè. Ces propos sont rapportés par le site officiel du parti Unir.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here