dans un communiqué publié jeudi, le Mouvement Martin Luther King (Mmlk) s’est indigné de la mort des quatre plombiers dans le puisard de l’école « La Madone ».
L’école « La Madone » est secouée par un drame, celui de la mystérieuse mort de quatre plombiers dans son puisard. Selon le Mouvement Martin Luther King (Mmlk), cette découverte macabre des corps inanimés dont les circonstances obscures, attire l’attention des Togolais et appelle à des enquêtes minutieuses pour situer les responsabilités afin de faire prévaloir la justice.
Mais en attendant que cela soit fait, le Mouvement du pasteur Edoh Komi exige des autorités judiciaires et sécuritaires une mesure conservatoire, celle d’interpeller formellement les premiers responsables des lieux.
« Car, dans le cas d’espèce surtout la mort de 4 personnes, il ne serait possible d’admettre la mort naturelle, mais les raisons devraient être ailleurs », estime le Mmlk tout en présentant ses sincères condoléances aux familles explorées et prie Dieu pour le repos de leurs âmes.
JA
Lomechrono.com