Moov Togo fait encore des heureux gagnants

L’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo, a célébré ses 3 millions abonnés au cours d’une cérémonie tenue ce 23 mars 2018 à Lomé par Moov Togo, en présence d’un huissier de justice et des responsables de LONATO. L’occasion a été également de dévoiler le gagnant de la villa mis en jeu lors de la Promo MOOV Conso 2017. Elle s’inscrit dans le cadre du respect de l’engagement principal de Moov Togo, celui d’accroître le capital sympathie par rapport à ses clients.

Couturière de profession, Akouvi Bella Ayeme, 3 millionième abonnée de Moov Togo bénéficie d’un financement à hauteur de 3 millions fcfa, d’une dotation de crédit de communication de 3 millions fcfa, d’un téléphone haut gamme d’une valeur de 300 000 fcfa enfin d’une dotation d’un forfait internet de 3 Go par mois pendant trois (3) ans années, avec Moov Togo.

«Au départ j’avais pris considérer cela comme une farce, je n’avais même pas voulu répondre encore à leur appel après qu’ils aient annoncé. N’eut été leurs insistances surtout les pressions des amis et proches, je ne serais pas à cette cérémonie », a-t-elle déclaré toute émue.

Le deuxième moment solennel a été le tirage au sort parmi six abonnés, du gagnant de la superbe villa de vingt millions de francs cfa avec titre foncier.

Pour le Directeur Général de Moov Togo, c’est un témoignage de reconnaissance à l’endroit des abonnés du réseau Moov.

«Pour nous c’est une occasion solennelle parce qu’il fallait célébrer deux événements. Le premier c’est de célébrer le 3 millionième client, depuis le mois de février 2018 nous avons plus de 3 millions de clients sur le réseau Moov. C’est très important de témoigner de notre gratitude envers notre clientèle, de fêter avec le 3 millionième client cet événement. Nous avons reçu le 3 millionième client, vous avez vu qu’il y a toute un processus avec un huissier de justice pour primer le 3 millionième client. Nous désormais une famille de 3 millions, j’ai à remercier notre clientèle et la rassurer par rapport à la qualité du service que Moov leur offrira et puis par rapport à la démocratisation des tarifs. Par rapport au deuxième événement, nous avons organisé au cours de l’année 2017 un jeu Promo Conso. Après des lots gagnés, des moulins, des motos, des machines à coudre…, il y avait une superbe villa que nous devrons offrir après un tirage au sort piloté par la LONATO et un huissier de justice que vous aviez assisté. On a appelé le gagnant qui malheureusement n’a pas pu répondre, on va insister jusqu’à ce qu’il puisse rentrer en possession de sa villa ave titre foncier », a déclaré Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov Togo.

Point de souligner que Moov Togo occupe le marché depuis l’an 2000 et est le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo.

Edem (Stagiaire)

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.