Moov Summer Time to Dance 2018 démarre ce 02 Septembre

92


C’est devenu presqu’une tradition chez Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Telecom. Cette année encore Moov Togo organise du 02 au 23 septembre la cinquième édition du « Moov Summer Time To Dance », l’évènement qui réunit chaque dimanche soir, pendant les vacances, des milliers de jeunes togolais branchés à la plage de Lomé en face de l’hôtel de la Paix.

Pour cette édition 2018, les promoteurs de ce concept « Moov Summer Time To Dance » n’ont pas lésiné sur les moyens pour que l’évènement soit une réussite. Un site 12.000 m² a été aménagé à l’occasion pour accueillir les visiteurs.

Moov Summer Time Togo Dance se veut une vitrine de révélation des talents à travers des concours, notamment celui de Breakdance. Et cette année, des artistes nationaux et internationaux de renom sont attendus. Parmi les artistes locaux programmés pour le compte des concerts, on peut noter Toofan, Capitaine Marius, Dyana, etc.

« C’est les vacances et Moov a pensé occuper sainement les jeunes et leur créer de la visibilité. Il sera question de vibrer au rythme de la musique. L’objectif est de créer un espace en bordure de mer, et sur ce site de 12.000 m², il y aura diverses activités qui récompenseront les meilleures prestations », a expliqué Hervé Klussey, Chef Service Offres de Moov Togo.

Le site sera ouvert ce dimanche 2 septembre à partir de 14 heures avec une entrée « presque gratuite ». Au programme, la phase éliminatoire des concours de danse avec à la clé, un concert qui aligne les artistes locaux dont « les fils du vent ».

« J’invite toute la population togolaise à faire massivement le déplacement, puisqu’il y aura de l’affairage, du money, etc. », a confié Master Just, membre du groupe Toofan.

En ce qui concerne les concours de danse, le public a la possibilité de dégager le meilleur groupe de son choix en votant via le code *218#. Un vote qui comptera pour 40 % dans la grille de notation. Notons que la meilleure prestation repartira avec un trophée et une somme de 2.000.000 F CFA en cash, la deuxième avec une somme de 1.500.000 F CFA, la troisième avec 1.000.000 F CFA et la quatrième avec 500.000 F CFA.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here